top of page
Pete8.jpg

Environ
le Chesterton

Village de Bicester

Le shopping dans l'Oxfordshire est varié, allant des marques mondiales aux magasins indépendants.

L'un des endroits les plus populaires du comté pour faire du shopping est Bicester Village, qui abrite plus de 160 boutiques des plus grandes marques de mode et de style de vie telles que Oscar de la Renta, Paul Smith, Belstaff, Gina, Marni, Rupert Sanderson, Temperley London, avec des économies jusqu'à 60% sur le prix public conseillé toute l'année., ainsi que des économies exceptionnelles jusqu'à 60% sur le prix public conseillé, toute l'année.

Bicester Village se trouve à seulement 46 minutes en train de Londres Marylebone et à seulement 5 minutes en voiture du Chesterton Hotel.

Le Village propose des services de luxe qui incluent un service de voiturier, des achats mains libres, le centre d'accueil des visiteurs primé de Bicester, ainsi qu'un service de remboursement des taxes et de change sur place.

Découvrez un monde de luxe et visitez The Bicester Village Shopping Collection.

Distance de l'hôtel : 2,7 km

1603372371626.jpeg
Blenheim-Palace.jpg

Palais de Blenheim

Passez une journée inspirante à explorer un trésor national.

Abritant le 12e duc et la duchesse de Marlborough et lieu de naissance de Sir Winston Churchill, le palais de Blenheim est un chef-d'œuvre de l'architecture baroque qui compte plus de 300 ans d'histoire à découvrir. Ce site du patrimoine mondial est situé sur plus de 2 000 acres de parc aménagé par « Capability » Brown, et le palais lui-même abrite certaines des plus belles collections de meubles anciens d'Europe. Situé à Woodstock, à seulement 13 km d'Oxford, le palais de Blenheim est le plus grand palais de Grande-Bretagne et offre aux visiteurs un temps précieux, à chaque fois.

Distance de l'hôtel : 9,6 miles

Maison et jardin Rousham

Une belle maison jacobine avec un remodelage géorgien. La maison est entourée de superbes jardins paysagers, qui sont restés inchangés depuis leur conception au début du XVIIIe siècle. Les jardins, conçus par William Kent, ont été l'un des premiers et des plus influents du style connu sous le nom de jardinage paysager anglais, comme les étangs et les cascades de Venus's Vale, le Cold Bath et les sept arches de Praeneste, Townsend's Building, le Temple of the Mill, et, à l'horizon, une fausse ruine maintenant appelée "Eyecatcher". La maison appartient à la famille Dormer depuis sa construction.

 

Distance de l'hôtel :  7,3 milles

Rousham_House.jpg
073-1.jpg

Patrimoine de Bicester

Bicester Heritage est le premier campus d'affaires du Royaume-Uni dédié à l'automobile et à l'aviation historiques. Composé d'un groupe de spécialistes leaders de l'industrie, Bicester Heritage offre une expérience client unique en fournissant un écosystème de soutien de compétences et d'entreprises, orienté vers le marché automobile historique.

Distance de l'hôtel : 2,8 km 

Oxford

Oxford, la ville des flèches rêveuses, est célèbre dans le monde entier pour son université et sa place dans l'histoire. Depuis plus de 800 ans, c'est la patrie de la royauté et des érudits, et depuis le 9ème siècle une ville établie, bien que l'on sache que les gens vivent dans la région depuis des milliers d'années. De nos jours, la ville est une ville cosmopolite animée. Toujours avec son ancienne université, mais abritant également une communauté hi-tech en pleine croissance. De nombreuses entreprises sont situées dans et autour de la ville, que ce soit dans l'un des parcs scientifiques et commerciaux ou dans l'un des nombreux quartiers résidentiels.

Avec son mélange d'ancien et de moderne, il y a beaucoup à faire pour les touristes et les résidents. Que ce soit son  visiter l'un des nombreux bâtiments historiques, collèges ou musées , sortir pour un  une boisson ou un repas ,  assister à un spectacle  ou  faire du shopping jusqu'à épuisement , Oxford a tout pour plaire

Distance de l'hôtel : 15 miles

117178314_3244665695618322_3311551068109848908_n-1-e1596976184980.jpg
99.jpg

La distillerie artisanale d'Oxford

L'Oxford Artisan Distillery (TOAD) accueille les visiteurs dans sa distillerie, au cœur d'Oxford, pour une expérience dans les coulisses où vous pourrez découvrir l'approche traditionnelle de la distillation artisanale en utilisant des populations cultivées de manière durable de céréales patrimoniales et de cuivre fabriqué à la main sur mesure. alambics. Vous verrez ce qui se passe dans les spiritueux et comprendrez vraiment ce qu'est la distillerie artisanale du grain au verre.  

Distance de l'hôtel : 14 miles

Musée des rivières Pitt

Le Pitt Rivers Museum est l'une des attractions les plus populaires d'Oxford, célèbre pour son atmosphère d'époque et ses collections exceptionnelles de nombreuses cultures du monde entier, passées et présentes.

La collection du musée est organisée de manière typologique, selon l'utilisation des objets, plutôt que selon leur ancienneté ou leur origine. Cette disposition doit beaucoup aux théories de Pitt Rivers lui-même, qui voulait que sa collection montre la progression du design et l'évolution de la culture humaine du simple au complexe. Alors que cette approche évolutive de la culture matérielle n'est plus à la mode en archéologie et en anthropologie, le musée a conservé l'organisation originale des expositions. L'exposition de nombreux exemples d'un type particulier d'outil ou d'artefact, montrant des variations historiques et régionales, est une caractéristique inhabituelle et distincte de ce musée.

Le musée a une grande densité d'objets exposés et les affichages sont changés périodiquement.

Distance de l'hôtel : 20 km

001-Banner-PittRiversMuseum.jpg
Aerial-hp--GQ-25aug17_alamy_b.jpg

Université d'Oxford

Commençant dès 1096 avec une certaine forme d'enseignement, Oxford est la plus ancienne université anglophone du monde.

Le classement mondial des universités du Times Higher Education a déclaré qu'il s'agissait de la deuxième meilleure université au monde avec  université de harvard .

L'université compte 38 collèges et six salles privées. Tous ces collèges ont leurs propres bâtiments et leur propre personnel. Oxford est assez différente de la plupart des universités modernes où tous les étudiants vivent sur un  campus . Oxford n'a pas de campus, bien qu'il y ait des endroits centraux où les étudiants de différents collèges peuvent se réunir (par exemple, les bibliothèques et les étudiants  syndicat d'Oxford ).

le  bibliothèque bodléienne  (fondée en 1602) est la bibliothèque principale de l'Université d'Oxford et l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe. C'est la deuxième plus grande bibliothèque du Royaume-Uni après la  bibliothèque britannique .

Distance de l'hôtel : 15 miles

Silverstone

Depuis 1948, Silverstone est devenu l'un des principaux sites de sport automobile au monde et accueille le Grand Prix britannique de Formule 1™, le Grand Prix moto britannique, les championnats mondiaux et britanniques de Superbike et le championnat britannique de voitures de tourisme.

 

Il est également célèbre pour ses expériences de conduite exaltantes, ses journées sur piste, ses divertissements d'entreprise, ses fêtes de Noël et toutes les nouvelles installations de conférence prestigieuses de Silverstone Wing.

Distance de l'hôtel : 18 miles

POP_07_3037_00_3037_Silverstone_Exterior_Day1_DarrenHeath_FullRights.jpg
bottom of page

Pete8.jpg

Around
the Chesterton

Bicester Village

Discover an open-air shopping experience with unmissable savings in your favourite boutiques all year round.

Distance from hotel: 1.7 miles

1603372371626.jpeg
Blenheim-Palace.jpg

Blenheim Palace

Spend an inspiring day exploring a national treasure.

Home to the 12th Duke and Duchess of Marlborough and birthplace of Sir Winston Churchill, Blenheim Palace is a masterpiece of Baroque architecture that boasts over 300 years of history to discover. This World Heritage Site is set within more than 2000 acres of Parkland landscaped by ‘Capability’ Brown, and the Palace itself houses some of the finest collections of antique furniture in Europe. Situated in Woodstock, just 8 miles from Oxford, Blenheim Palace is Britain’s Greatest Palace and offers visitors a precious time, every time.

Distance from hotel: 9.6 miles

Rousham House & Garden

A lovely Jacobean house with Georgian remodeling. The house is set in superb landscape gardens, which have remained unaltered since they were designed in the early 18th century. The gardens, designed by William Kent, were one of the first and most influential of the style which became known as English landscape gardening, such as the ponds and cascades in Venus’s Vale, the Cold Bath, and seven arched Praeneste, Townsend’s Building, the Temple of the Mill, and, on the skyline, a sham ruin now as the ‘Eyecatcher’. The house has been owned by Dormer family since it was built.

 

Distance from hotel:  7.3 miles

Rousham_House.jpg
073-1.jpg

Bicester Heritage

Bicester Heritage is the UK’s first business campus dedicated to historic motoring and aviation. Comprising of a cluster of industry leading specialists, Bicester Heritage delivers a unique customer experience by providing a supportive ecosystem of skills and businesses, geared towards the historic motoring market.

Distance from hotel: 2.8 miles 

Oxford

Oxford, The City of Dreaming Spires, is famous the world over for its University and place in history. For over 800 years, it has been a home to royalty and scholars, and since the 9th century an established town, although people are known to have lived in the area for thousands of years. Nowadays, the city is a bustling cosmopolitan town. Still with its ancient University, but home also to a growing hi-tech community. Many businesses are located in and around the town, whether on one of the Science and Business Parks or within one of a number of residential areas.

With its mix of ancient and modern, there is plenty for both the tourist and resident to do. Whether its visiting one of the many historic buildings, colleges or museums, going out for a drink or a mealtaking in a show or shopping till you drop, Oxford has it all

Distance from hotel: 15 miles

117178314_3244665695618322_3311551068109848908_n-1-e1596976184980.jpg
99.jpg

The Oxford Artisan Distillery

The Oxford Artisan Distillery (TOAD) welcomes visitors to its distillery, in the heart of Oxford, for a behind-the-scenes experience where you can discover the traditional approach to craft distilling using sustainably farmed populations of heritage grain and bespoke hand-built copper stills. You’ll see what goes into the spirits and truly understand what grain to glass craft distillery is all about. 

Distance from hotel: 14 miles

Pitt Rivers Museum

The Pitt Rivers Museum is one of Oxford’s most popular attractions, famous for its period atmosphere and outstanding collections from many cultures around the world, past and present.

The museum’s collection is arranged typologically, according to how the objects were used, rather than according to their age or origin. This layout owes a lot to the theories of Pitt Rivers himself, who intended for his collection to show progression in design and evolution in human culture from the simple to the complex. Whilst this evolutionary approach to material culture is no longer fashionable in archaeology and anthropology, the museum has retained the original organisation of the displays. The display of many examples of a particular type of tool or artifact, showing historical and regional variations, is an unusual and distinct feature of this museum.

The museum has a high density of objects on display, and the displays are changed periodically.

Distance from hotel: 12.8 miles

001-Banner-PittRiversMuseum.jpg
Aerial-hp--GQ-25aug17_alamy_b.jpg

University of Oxford

Starting as early as 1096 with some form of teaching, Oxford is the oldest English-speaking university in the world.

The Times Higher Education World University Rankings said it is the second-best university in the world with harvard university.

The university is 38 colleges and six private halls. All of these colleges have their own buildings and their own staff. Oxford is quite different from most modern universities where all the students live on a campus. Oxford does not have a campus, although it does have some central places where students from different colleges can come together (for example, libraries and the students oxford union).

The bodleian library (founded in 1602) is the main library of the University of Oxford, and one of the oldest libraries in Europe. It is the second largest library in the United Kingdom after the british library.

Distance from hotel: 15 miles

Silverstone

Since 1948 Silverstone has become one of the world’s leading motorsports venue sand is home to the Formula 1™ British Grand Prix, British Motorcycle Grand Prix,World and British Superbike Championships and British Touring Car Championship.

 

It is also famed for its exhilarating driving experiences, track days, corporate entertainment, Christmas parties and all new Silverstone Wing prestigious conference facilities.

Distance from hotel: 18 miles

POP_07_3037_00_3037_Silverstone_Exterior_Day1_DarrenHeath_FullRights.jpg