top of page
DSC_7068_edited.jpg

Salles

chesterton-logo-icon-white.png

Des grandes salles d'événements pour les grandes affaires aux salles privées pour les réunions plus intimes, le Chesterton a le lieu idéal pour votre événement d'entreprise ou votre célébration sociale. Chaque salle individuelle insuffle prestige, réputation et stature à tout événement organisé dans nos murs. Pour ceux qui cherchent à créer un impact; Le Chesterton ne manque jamais d'impressionner. 

P6160090.jpg

La salle du jardin
(Des places
100 - 360)

Avec ses panneaux vitrés du sol au plafond, The Garden Room offre une vue incroyable sur la campagne et les jardins. Avec un intérieur frais et vibrant, la Garden Room est à la fois un lieu de jour délicieusement lumineux et un espace de soirée sophistiqué et élégant.

Avec ses murs en briques apparentes, ses planchers en bois dur, ses immenses panneaux vitrés, ses miroirs fumés et ses lustres à bulles emblématiques, l'espace est conçu pour être magnifique en soi, mais suffisamment polyvalent pour offrir une toile vierge spectaculaire à ceux qui souhaitent faire le espace leur propre.  

Vraiment un espace à couper le souffle. Combinant grandeur élégante avec intimité et chaleur, la salle de jardin est non seulement parfaite pour les dîners privés et les fêtes spéciales, mais agit également comme une salle de réception de mariage spacieuse et élégante ainsi qu'un espace impressionnant et pratique pour les événements d'entreprise.

IMG_7270_edited_edited.jpg

La salle de repos
(Places 15-40)

L'élégante salle de sous-commission est un espace polyvalent parfait.

 

Utilisée seule, la salle a la taille idéale pour les déjeuners d'affaires, les conférences et les dîners formels ; avec une entrée privée et une salle de bain privée, c'est l'espace idéal pour des banquets ou des réunions privées.  

 

  Lorsqu'il est associé à la salle de jardin connectée, il est idéalement utilisé comme salle de réception ou foyer dédié. Offrant un complément incroyable à notre magnifique salle de jardin.

Avec un décor qui allie le charme robuste de la salle de jardin avec le luxe de l'espace de réception de l'hôtel Chesterton, la salle de sous-commission est adaptée à tous les besoins.

IMG_7375.jpg

La salle de conférence
(14 places)

La salle de conférence est un choix élégant pour les dîners privés ou les réunions d'affaires.

 

Comme tous les espaces du Chesterton, The Boardroom bénéficie d'une lumière naturelle exceptionnelle.

 

Il est situé au cœur de l'hôtel avec un accès facile depuis l'entrée principale de l'hôtel.

Avec ses superbes teintes bleu profond, ses murs lambrissés, ses accents de noyer, son lustre à bulles et son plancher de bois franc, la salle de conférence est conçue pour être plus qu'un simple espace de réunion ou de restauration, c'est vraiment une déclaration.

Avec la particularité d'être la salle de réunion d'origine de l'hôtel Chesterton, la salle de conférence est un espace intime fantastique qui rehaussera toute réunion d'affaires ou dîner privé.

039.JPG

The Gardens

Our breathtaking gardens offer the perfect setting for private events,

With gorgeous greens, spectacular views and amazing water features, our gardens are really a sight to behold 

Providing huge amounts of flexibility, the only limit is you imagination

bottom of page

DSC_7068_edited.jpg

Venues

chesterton-logo-icon-white.png

From large event rooms for grander affairs, to private rooms for more intimate gatherings, The Chesterton has the perfect venue for your corporate event or social celebration. Each individual room breathes prestige, reputation and stature into any event held within our walls. For those looking to create an impact; The Chesterton never fails to impress. 

P6160090.jpg

The Garden Room
(Seats 100 - 360)

With its floor to ceiling glazed panels, The Garden Room offers unbelievable views of the countryside and gardens. With a fresh vibrant interior, the Garden Room is both a delightfully bright daytime venue, and a sophisticated and elegant evening space.

With its exposed brick walls, hard wood floors, huge glazed panels, smoked mirrors and iconic bubble chandeliers, the space is designed to look stunning on its own, but still be versatile enough to offer a spectacular blank canvas to those who wish to make the space their own. 

Truly a breathtaking space. Combining elegant grandeur with intimacy and warmth, the Garden Room is not only perfect for private dining and special parties but also acts as a spacious and stylish wedding reception room as well as an impressive and practical space for corporate events.

IMG_7270_edited_edited.jpg

The Bignell Suite
(Seats 15-40)

The elegant Bignell Suite is a perfect multi purpose space .

 

Used alone, the room is the perfect size for business luncheons, conferences and formal dinners; with a private entrance and private bathroom facilities it is the ideal space for private banqueting or meetings. 

 

 When paired with the connected Garden Room it is ideally utilised as a dedicated reception room or foyer. Offering an amazing compliment to our stunning larger events space.

With decor that blends the rugged charm of the Garden Room with the Luxury of The Chesterton Hotel Reception space, the Bignell Suite is fit for any need

IMG_7375.jpg

The Boardroom
(Seats 14)

The Boardroom is an elegant choice for private dining or business meetings.

 

Like all of the spaces at the Chesterton, The Boardroom boasts exceptional natural light.

 

It is located in the heart of the hotel with easy access from the main hotel entrance.

With its stunning deep blue hues, panelled walls, walnut accents, bubble chandelier and hardwood floor, the Boardroom is designed to be more than just a meeting or dining space, it is truly a statement.

With the distinction of being the original Chesterton Hotel meeting room, the Boardroom is a fantastic intimate space that will elevate any business meeting or private dining occasion.