top of page

Bar &
Brasserie

chesterton-logo-icon-white.png

Fini à un beau standard, la brasserie de style élégant et contemporain est embellie de murs en niveaux de gris, d'accents de couleur or, d'œuvres d'art sur mesure et d'un décor remarquable. Marier avec succès une salle à manger européenne classique, avec une touche de design. Nos menus regorgent d'une cuisine somptueuse, utilisant uniquement les ingrédients locaux les plus raffinés et les plus frais. Cela signifie que vous êtes en mesure de savourer un délicieux repas dans un style authentique. 

_roscoreckless-9733.jpg

à la carte
menu

fonctionnant toute la journée, notre menu à la carte est la meilleure vitrine de notre cuisine d'origine locale et fraîchement cuisinée

_roscoreckless-4311.jpg

Après-midi
thé

Dans le but de donner à la tradition du thé de l'après-midi une cure de jouvence élégante, le thé de l'après-midi au Chesterton est une expérience à ne pas manquer. Commencez par sélectionner l'un de nos incroyables thés exotiques.

 

Nous vous livrerons ensuite des stands élégants recouverts de délices sucrés et salés qui complèteront parfaitement votre environnement élégant.

_roscoreckless-5406.jpg

Petit-déjeuner

Faites-nous confiance pour bien commencer la journée, que vous souhaitiez profiter de notre assortiment d'options continentales ou que vous souhaitiez commencer la journée plus tranquillement avec nos incroyables plats cuisinés.

_roscoreckless-9674.jpg

dimanche
déjeuner

 

Rejoignez-nous en hommage à une tradition britannique séculaire et savourez un repas copieux inspiré des produits locaux les plus frais.

_roscoreckless-4465.jpg

Boissons
 

Tout comme notre décor et notre cuisine, nos boissons sont également magnifiquement conçues… qu'il s'agisse de cocktails, d'une bière après le travail ou d'une bouteille de vin au dîner, nos boissons sont élégantes sans effort.

bottom of page

P1140307.jpg

Bar &
Brasserie

chesterton-logo-icon-white.png

Finished to a beautiful standard, the sleek and contemporary-styled brasserie has greyscale walls, gold colour accents, bespoke artwork, and statement-making decor. Successfully marrying together a classic European dining room, with a designer flair. Our menus are full of sumptuous cuisine, using only the finest, freshest locally sourced ingredients. Meaning you are able to enjoy a delectable meal in true style. 

à la carte
menu

Running all day, our a la carte menu is the finest showcase of our locally sourced, freshly cooked cuisine

IMG_9978.jpg

Afternoon
Tea

With an aim to give the tradition of the Afternoon Tea a stylish makeover, Afternoon Tea at the Chesterton is an experience not to be missed. Begin by selecting one of our amazing array of exotic teas.

 

We will then deliver stylish stands covered in both sweet and savoury delicacies which will perfectly complement your stylish surroundings.

Breakfast

Rely on us to get your day off to a great start, whether you’d care to indulge in our assortment of continental options, or would like a more leisurely start to the day with our amazing cooked offerings.

Sunday Lunch

Join us in tribute to an age-old British tradition and enjoy a hearty meal inspired by the freshest locally sourced produce.

P4120347.jpg

Drinks

Just like our décor & food, our drinks are beautifully crafted too… whether it’s amazing cocktails , a beer after work or a bottle of wine paired dinner, our drinks are effortlessly elegant.